2017 rime avec 125ème

1892-2017Logo simple fond noir

Et oui! Notre société fête déjà ses 125 ans!

A cette occasion, le comité de la fanfare a décidé de fêter ce jubilaire non pas une seule fois, mais autant que possible, par un petit clin d'oeil lors de chacune de nos manifestations.

Tout est encore à finir d'organiser mais, voici déjà un petit aperçu de ce qui vous attend pour vous mettre l'eau à la bouche!

1er janvier: 11h15 aubade sur la place du Village, traditionnels discours des Autorités communale et villageoise ainsi que de notre présidente.

2 janvier: Tournée des saucisses à travers tout St-Triphon. Nous ne savons plus trop depuis combien d'années nous faisons cette journée musicale et amicale, mais ce qui est certain, c'est qu'elle fait partie de nos traditions!

Et le soir: Souper Papet Vaudois & saucisses aux choux à la Grande-salle de St-Triphon.

21 janvier: Souper de soutien avec une belle animation promettant de ravire petits et grands. Inscription obligatoire! Ne tardez pas trop à réserver votre place!

22 avril: notre 125ème soirée annuelle! Et c'est promis, le programme musical sera riche et varié! Plein de couleurs, de quoi fêter dignement ce concert jubilaire!

17-18 juin: nous participerons au 60ème Giron du District d'Aigle qui, cette année, est organisé à Chateau-d'Oex.

29 juillet: Journée officielle de notre 125ème anniversaire! Pour cette occasion, nous profiterons du lieu convivial du pied de la Tour afin d'y accueillir nos sociétés amies pour une journée pleine de musique et de joie de vivre!

31 juillet: Mi-été! Nous ne pouvons manquer cette manifestation désormais traditionnelle et attendue de tous d'année en année! Le repas et le programme seront toujours les mêmes!

9 septembre: participation à l'inauguration des uniformes et du drapeau d'une société amie: la Fanfare d'Aigle!

30 décembre: Grand Loto! Avec une surprise pour le 125ème lot!!

A la liste, s'ajouteront encore nos deux concerts de l'Avent, dont nous devons encore définir les dates! ;-)

Venez nombreux fêtez avec nous ces moments inoubliables!!! Des informations supplémentaires concernant ces manifestations apparaîtront petit à petit dans notre agenda!

Pour nous soutenir et revivre avec nostalgie cette folle année 2017, n'hésitez pas à nous commander notre calendrier 2018! Ce dernier au prix de fr. 25.- (commande possible par mail: laura.genillard@bluewin.ch; ou par les bulletins distribués à chacunes de nos manifestations.)

Nous nous réjouissons de passer de magnifiques moments avec vous tous!

Code incorrect ! Essayez à nouveau