Comité de la Fanfare la Concordia

Le comité de la fanfare est là pour gérer toutes tâches nécessaires au bon fonctionnement et à la vie de la société.

Président : Roland Mottier

C'est notre doyen, celui qui connait la fanfare la Concordia de St-Triphon mieux que personne. Il vit au village, y a grandit, imaginer St-Triphon sans fanfare est impossible pour lui.

La fanfare, il l'a déjà présidée il y a bien quelques années, il l'a même dirigée, cela fait plus de 60 ans qu'il y joue du baryton, et de l'énergie il en a toujours à revendre.

Des fanfares il en a dirigées, et des jeunes il en a formés, à Morgins, à Charraz, à Dorénaz, à Chardonne ou encore à St-Triphon bien sûr! (Et la liste est non exhaustive) ;-)

Vice-présidente: Laura Genillard

Musicienne depuis son plus jeune âge au sein de la Concordia, c'est en 2008 qu'elle reprend la responsabilité de la comptabilité. En 2015, elle retransmet les caisses pour pouvoir reprendre le rôle de responsable de l'Ecole de Musique et accessoirement celui de vice-présidente.

Secrétaire : Ludovic Pernet

Tambour et percussionniste au sein de la Concordia depuis son adolescence, cela fait maintenant 19 ans qu'il tient le secrétariat et toute la paperasserie administrative de la société avec ordre et précision.

Caissier: Charles Lüthi

N'étant pas du monde de la musique et des fanfares, c'est très aimablement que Charles Lüthi a accepté de reprendre avec professionnalisme la gestion de notre fortune.

Bienvenue à la fanfare la Concordia!

5ème membre : Frédéric Perrier

Musicien à la Concordia durant toute sa jeunesse, puis ayant prit un peu de distance avec la fanfare, c'est petit à petit qu'il revient avec beaucoup de bonnes idées.

D'abord photographe de la fanfare, en 2015 il accepte de reprendre le rôle de porte-drapeau et nous suit très volontiers comme aide-cuisto lors du weekend musical.

Cette année, 2017, c'est le comité de la fanfare en tant que 5ème membre qu'il rejoint.

Bienvenue au comité!

 

2016 06 12 19 08 35
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau