La Fanfare la Concordia de St-Triphon

Qu'est-ce?

Eh bien c'est une société composée de membres partageant tous la même passion: la Musique.

Mais c'est également et surtout une grande famille qui aime aussi se retrouver pour partager de grands moments tout au long de l'année, comme Nouvel-An, le 1er Août, Noël, mais également les anniversaires, les naissances et les mariages de chacun.

Chaque année nous organisons une sortie familiale pour se détendre, et où tous les membres, qu'ils soient actifs ou passifs, membres du club des 100, élèves et/ou parents d'élèves sont cordialement invités.

Comme mentionné ci-dessus nous possédons une école de musique, riche actuellement de d'élèves souffleurs et d'élèves tambour/batterie.
Les cours sont donnés d'entente avec le prof. Les moniteurs sont Christian Genillard en ce qui concerne la percussion et la batterie, Sylvain Genillard pour les tambours ainsi que Corinne Genillard pour les jeunes (et moins jeune) souffleurs de cuivre.

Nous avons également un club des 100 qui est là pour nous soutenir. Si vous êtes intéressé à en faire partie, merci de contacter sa présidente, Mme Nadine Gaillard, ou la présidente de la fanfare.

Objectifs

Aller toujours de l'avant, avoir et garder le plaisir de venir en répétition et à toutes les activités annexes. Sans oublier les Concerts et concours.

Et bien sûr, agrandir notre école de musique! Nos moniteurs n'attendent que de pouvoir transmettre leur passion de la musique à de nouveaux jeunes ou moins jeunes.

Philosophie

Même si nous devions n'être plus que 8 membres pour défiler, nous ferons toujours 3 rangs de 3... Clin d'œil

Code incorrect ! Essayez à nouveau